Forum ADVANCE X11

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADVANCE X11, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ADVANCE X11 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2016
à 11:08
Ventirad
Avatar thumb
serr2986313
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Quelle est la hauteur maximale d'un ventilateur de processeur pouvant rentrer dans ce boitier. Ce n'est pas indiqué dans le description, il n'y a que les dimensions générales. merci

Répondre
Réponse de Avatar0SoniaC3286, le 13/01/2016 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
on a été embêté avec ce boitier car on a pris une grosse carte graphique (Nvidia GTX Gforce 960), du coup, pour que le ventilo du processeur rentre, il a fallu démonter les 2 ventilos situés sur le coté de la tour. Ce n'est pas trop la hauteur qui gène, mais plutôt la la argeur. Notre ventilo de processeur fait environ 7cm de haut. et il rentre en hauteur, mais c'est bien serré là-dedans.. Enfin, ça fonctionne et ça ne chauffe pas trop.
voilà!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielF4565, le 13/01/2016 à 13:40
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Pour la hauteur du ventilo Proc,tu peux monter jusqu' à 10cm de hauteur max, plus haut(13-14cm) mais il te faudrait laisser le boitier ouvert..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aurelient24259, le 13/01/2016 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avec un evo 212 j'ai eu des problèmes a cause des ventilos sur le coté, du coup je les ai sorti du boitier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0serr2986313, le 13/01/2016 à 23:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

d'accord merci pour vos réponse, car j'ai aussi une carte graphique assez volumineux, Nvidia GTX 750 Ti, j'espère que mon ventirad passera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheF5304, le 14/01/2016 à 06:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi mon ventirad de processeur fait 14cm de hauteur. Un Hyper T2. J'ai été obligé d'enlever le ventilateur de boîtier du haut sur le côté. Apparemment beaucoup de personnes on ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YoannL5179, le 14/01/2016 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est en général la longueur de la carte graphique qui peut poser problème. À voir avec se boitier, je n'ai plus les chiffres en tête.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HenriK7724, le 14/01/2016 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Boîtier sympathique et plus tôt jolie gros problème de ce dernier les dimensions ne sont pas adaptée à un pc pour pro Baker ou gamer carte graphique trop large. Vous avez donc deux solution enlevé les ventilateurs ou changer de boîtier... J'ai opté pour la deuxième option ce boîtier ne me sere que de serveur a cause de ses dimensions trop étroite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ADVANCE
Donner votre opinion sur ADVANCE
En cours...