Forum ADVANCE X11

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADVANCE X11, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ADVANCE X11 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2015
à 16:23
Notice d'installation
Avatar thumb
maurice1944
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je recherche le détail des cablages, merci

Répondre
Réponse de Avatar0Meyerr57769, le 07/10/2015 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour sa c'est a vous de voir avec votre carte mère et votre alimentation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TheoT6247, le 08/10/2015 à 00:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir comme à dit meyerr57769 il faut voir les connecteurs disponibles sur votre carte mère et votre alimentation. Ensuite les fiches du boîtier correspondent surtout aux ventilateurs du boîtier dont le ventilateur de face avant de la tour est une prise molex ensuite les deux ventilateur de coté sont les deux reliées à une prise môle aussi et le dernier ventilateur arrière dispose d'une prise 3-pin.il faut donc vous assurer de disposer de deux prises molex sur votre alimentation. Je tiens aussi à préciser que je ne conseille pas trop ce boîtier pc pour une config gaming mais plutôt un joli pc de bureau.j'espère vous avoir aider.bonsoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TheoT6247, le 08/10/2015 à 00:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir comme à dit meyerr57769 il faut voir les connecteurs disponibles sur votre carte mère et votre alimentation. Ensuite les fiches du boîtier correspondent surtout aux ventilateurs du boîtier dont le ventilateur de face avant de la tour est une prise molex ensuite les deux ventilateur de coté sont les deux reliées à une prise môle aussi et le dernier ventilateur arrière dispose d'une prise 3-pin.il faut donc vous assurer de disposer de deux prises molex sur votre alimentation. Je tiens aussi à préciser que je ne conseille pas trop ce boîtier pc pour une config gaming mais plutôt un joli pc de bureau.j'espère vous avoir aider.bonsoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Meyerr57769, le 08/10/2015 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour TheoT6247 merci a vous de lui avoir donner plus de détail je suis pas douer pour donner plus de détail car je pré faire abréger

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ADVANCE
Donner votre opinion sur ADVANCE
En cours...