Notice AEG F 40865

Forum AEG F 40865

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG F 40865, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2014
à 20:02
Lave mal
Avatar thumb
roomba01
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
lave mal il y a des trace blanche
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1agnes76310, le 08/01/2014 à 02:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ,
Il faut vérifier les niveaux .....des traces blanches cela peut être un manque de sel ou de liquide de rinçage ??
Et aussi Nettoyer le lave vaisselles à vide avec une dose de Nettoyant pour Lave Vaisselles ; j'aime beaucoup celui au citron qui donne une odeur agréable à l'intérieur du lave vaisselles .....et vérifier que les trous des ailettes ne sont pas bouchées par des saletés ......
Bonne démarche ....!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marianénette, le 09/01/2014 à 03:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
alors aussi étrange que cela m'a paru, chez nous "tout" s'est résolu :
- en faisant un lavage du lave vaisselle avec un produit qui lave les lave vaisselle, anti calcaire. (à faire selon M. Darty, ts les mois... ils en ont en gros volume a priori moins cher qu'en gde surface)
- en nettoyant ts les filtres et bras à eau régulièrement (ça franchement c'est pénible, mais le mécanicien m'a dit qu'il fallait ne vraiment rien laisser sur les assiettes!)
- en ne prenant que des produits de marque pour lessive, sel et liquide de rinçage!

Voilà, j'espère que cela vs aidera. Bonne journée!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...