Notice AEG FAVORIT SILENCE PLUS

Forum AEG FAVORIT SILENCE PLUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG FAVORIT SILENCE PLUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2016
à 17:17
Regrets
Avatar thumb
JEANFREDERIC
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous

je me demande pourquoi de grands distributeurs d'electromenagers nous vendent du materiel comme notre machine à laver aeg (la vaisselle) qui nous donne aucune satisfaction la vaisselle n'est ni faites ni à faire, j'ai essayé tous les programmes je trouve ça honteux, c'est la prmière fois quand que l'on se moque de nous ainsi, je à la faire savoir merci


















































































bonjours à tous


je ne comprends pas pourquoi de grands distributeurs d'electromenagers s'amusent à nous vendre du materiel comme les machines à laver aeg, j'ai essayé tous les programmes et aucun n'est satisfaisant la vaisselle est ni faites ni à faire c'est vraiment se moquer des gens à ce point c'est la première fois que ça arrive, les vendeurs sont conscient de ce qu'is font l'argent n'a pas d'odeur

Répondre
Réponse de Avatar0JCC1939, le 13/05/2016 à 18:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je possede un lave vaisselle AEG Favorit Silence Plus depuis 3 ans; Il me donne satisfaction lavage, silence, séchage.
Je sais que AEG, depuis, a changé ces modèles et je ne pourrais valider ou non vos commentaires qui m'étonnent un peu.
Avez vous pour le moins contacté votre vendeur, ou AEG pour leur exposer des griefs précis.
voici la page de contact de l'adresse AEG :

http://www.aeg.fr/Page-Footer-Menu/About-us/Contact-AEG/

et pour des questions sur d'éventuels problèmes le site suivant :

http://fr.ask.com/web?q=aeg%20lave%20vaisselle&qsrc=999&l=sem&siteid=2048&qenc=utf-8&ifr=1&ad=semA&an=google_s&mty=e&kwd=aeg%20lave%20vaisselle&net=s&cre=34200209711&pla=&mob=&sou=s&aid=&adp=1s4&kwid=274646114&agid=7231338791

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEANFREDERIC, le 14/05/2016 à 07:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

j'ai eu 3 machine MIEL jamais d'ennuis et cette fois ci je voulais de nouveau reprendre une MIELmais je ne voulais pas du tiroir pour les couverts et c est là que le vendeur nous a présente cette AEG je vais reprendre contact avec aeg (quand il s'agit d'acheter tout le monde est gentil mais après lorsque il y a des ennuis on connait leur chanson)
merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sigridjojo, le 16/05/2016 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai mon lave vaiselle AEG depuis 6 ans et j'en suis tres contente aucun soucis pour ma part

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...