Notice AEG 760

Forum AEG 760

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG 760, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2016
à 15:19
Aeg 3500
Avatar thumb
Augustinelou
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Est ce facile d'enfilage ? Peut on la considérer comme une maniable pratique et sans prise de tête de réglage tension ? J'avais une lr4 Toyota sue j'ai détesté. J'utilise ponctuellement pour me réaliser quelques vêtements. Merci pour vos avis et conseils afin que je me décide pour l'achat. A bientôt

Répondre
Réponse de Avatar1Virginiegillet , le 11/06/2016 à 15:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Madame,
Depuis que j ai cette surjeteuse, je l utilise tout le temps, plus que ma machine à coudre. Elle est vraiment facile à utiliser, à enfiler et ravie de sa qualité. Et croyez-moi, je l utilise beaucoup. Je n ai jamais eu de prise de tête à cause des tensions, des files qui se cassent ou autres. Personnellement, je vous dirai de foncer et de la prendre les yeux fermés ...
Étant fan, à la base, des bernina (c est ma machine à coudre), je me suis renseignée pour prendre 1 surjeteuse mais le prix est tout à fait autre que celle-ci. Je ne suis pas 1 professionnelle au point de la prendre.
Je me suis alors basée sur celle-ci et au vu de la qualite-prix, je ne regrette absolument pas ....
J espère que je vous ai un peu éclairé pour votre décision et que vous allez être aussi ravie que moi ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Trolaulau, le 11/06/2016 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, l'enfilage n'est finalement pas le plus compliqué sur cette machine. J'ai fini par y arriver sans trop de soucis mais coté réglage c'est une autre paire de manches !! Toujours un fils qui baille et le jour ou j'ai réussi le réglage c'est le 1er fils qui ne se met dans la couture qu'une fois sur 50 points !!! Et j'ai vu sur des forums que je n’étais pas la seule dans ce cas et sans que personne nous offre une explication.... ou un début de solution.
A mon humble avis , cherche un autre modèle :-( Moi j'hésite encore a acheter une autre surjeteuse ..... car la mienne ayant peu servie elle devrait fonctionner un peu mieux (pb depuis le début !) ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Virginiegillet , le 11/06/2016 à 16:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ohhh je n ai pas du tout ce problème. Quand je change les réglages que ce soit pour surjeter, roulotter .. je suis le guide et tout se met bien .... comme quoi, il y a des avis qui divergent. ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Augustinelou, le 11/06/2016 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous etes toutes très sympathiques de m'avoir répondu. Et vous m'avez bien aidé et éclairé à me faire une opinion. Du coup je penche plus pour me l'offrir. Merci merci à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Augustinelou, le 11/06/2016 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous etes toutes très sympathiques de m'avoir répondu. Et vous m'avez bien aidé et éclairé à me faire une opinion. Du coup je penche plus pour me l'offrir. Merci merci à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Virginiegillet , le 12/06/2016 à 01:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avec plaisir .... tenez moi au courant hein ;-)
A très bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...