Notice AEG AR 4027

Forum AEG AR 4027

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG AR 4027, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2014
à 11:37
Problème de demarrage
Avatar thumb
cahuete49
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je viens d'acheter cet autoradio, mon ami l'a installé, mais impossible de le démarrer. que faire?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1pouetepouete, le 19/08/2014 à 16:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour , je ne l 'ai plus puisque je l 'ai renvoyé a amazone...en apuyant le gros bouton de face , celui ci est rentré a l 'interieur .j ai donc acheté un autre autoradio

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didierdegrezillac, le 19/08/2014 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'en ai acheté deux et pas de problème ! Le poste est-il alimenté ? l'écran s'allume-t-il ? Il faut appuyer 3 secondes au centre du bouton pour l'allumer .Installé sur un kangoo il a fonctionné du premier coup . Le deuxième sur une Saxo , j'ai été obligé d'inverser le "plus contact " et le "plus permanent " Mais ceci ne l'empêchait pas au départ de fonctionner , il perdait les réglages quand je coupais le contact .Si ça arrive à quelqu'un , j'expliquerai comment faire la modif ( c'est pas sorcier !!)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c6fran, le 19/08/2014 à 22:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Avez vous vu qu'il y a dans notice celle en français. Ce qui peut vous permettre de bien vérifier le câblage. Aviez vous un autre autoradio avant qui fonctionnait? Sinon cela peut venir de l'arrivée de tension (normalement 12V entre le fil "courant permanent jaune" et la masse), vérifier fusible (voir carnet entretien de la voiture). Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...