Notice AEG CIB6679APW

Forum AEG CIB6679APW

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG CIB6679APW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2023
à 10:02
Sonde de cuisson
Avatar thumb
vinc55433533
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde, Depuis ce jour (appareil acheté en août dernier) lorsque je veux réaliser une cuisson au moyen de la sonde de température cette dernière sitôt insérée dans la pièce à cuire se met à indiquer des valeurs "fantaisiste" alors que la viande est encore crue... Par exemple j'insère la sonde bien comme il faut (la pointe à peu près donc au centre de la pièce à cuire) et je vois que la température ne cesse de monter allègrement jusqu'à plus de 65° ... Et j'insiste mais je précise bien que la viande est encore crue et le four n'est même pas monté en température (four froid donc). Cela vous est-il déjà arrivé ? Et si oui y'a t'il une possible résolution du problème sans avoir à faire intervenir le SAV ? D'avance merci. ??

Répondre
Réponse de Avatar1ced.26422521, le 08/01/2023 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Vinc, j'ai cette cuisinière depuis juin 2022 et j'ai utilisé la sonde qu'une seul fois pour un rôti de bœuf aucun problème pour l'instant. J'ai suivi le mode d'emploi à la lettre, vérifier bien que la sonde est bien enfoncé à sa prise sinon contacter le service clients Darty.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1remy24214463, le 08/01/2023 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, votre sonde indique peut-être les degrés en fahrenheit... À vérifier au cas où ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alan34366522, le 08/01/2023 à 23:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut regler la température que vous souhaitez atteindre avec la sonde, sinon la température qui monte rapidement à 65° est probablemet celle du four et pas celle de la sonde. Je l'ai utilisée plusieurs fois sans problème, en suivant scrupuleusement le mode d'emploi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc55433533, le 09/01/2023 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci mais non déjà vérifiés, de plus la température ne cesse d'aller en augmentant dépassant les 65° allègrement alors que la pièce à cuire est crue et le four froid...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc55433533, le 09/01/2023 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci j'ai fait de même, je l'ai utilisé plusieurs et c'est vrai que c'est super utile cela permet d'avoir des aliments cuit à cœur juste comme il faut, donc ce n'est pas ma première utilisation, je ne m'explique pas ce qui à pu se produire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc55433533, le 09/01/2023 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci mais non déjà vérifiés, de plus la température ne cesse d'aller en augmentant dépassant les 65° allègrement alors que la pièce à cuire est crue et le four froid...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc55433533, le 09/01/2023 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout d'abord merci à tous de vos réponses. Alors suite à mes déboires j'ai procéder à un test. J'ai juste branché la sonde, l'icône de la sonde s'affiche bien sur le petit écran mais de plus j'ai "C2" qui s'affiche à coté... Bref, j'ai attendu un peu que ce "C2" disparaisse puis j'ai pu régler la temp. de la sonde (chose que je ne pouvais plus faire hier). J'ai réglé cette température à 99° (max. pour la sonde) et le four s'est effectivement bien arrêté ensuite à 99°, bref pour faire court la sonde semble avoir parfaitement remplie son rôle ! Je ne comprends pas ce qui est arrivé hier, peut-être était ce dû à une mauvaise manip. de ma part (ce qui est bien possible)... Je re essayerais dans de vrais conditions lorsque j'aurais à cuire quelque chose et je verrais bien si cela se reproduit. Encore merci à tous pour vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc55433533, le 09/01/2023 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci j'ai fait de même, je l'ai utilisé plusieurs et c'est vrai que c'est super utile cela permet d'avoir des aliments cuit à cœur juste comme il faut, donc ce n'est pas ma première utilisation, je ne m'explique pas ce qui à pu se produire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc55433533, le 09/01/2023 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci mais non déjà vérifiés, de plus la température ne cesse d'aller en augmentant dépassant les 65° allègrement alors que la pièce à cuire est crue et le four froid...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...