Notice AEG Cosi 110

Forum AEG Cosi 110

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG Cosi 110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2015
à 15:31
Nouveau venu dans la communaute d'entraide
Avatar thumb
Pilet1
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai découvert par hasard ce forum d'entraide et suis ravi de savoir que l'interet vers autrui existe même dans les outils modernes. Suite à une modifications de son contrat telephonique, ma mere, très âgée, se retrouve face à un probleme technique que je ne sais pas resoudre, faute d'un manuel d'utilisation égaré depuis des années. Son répondeur se met en route au bout de trois sonneries, temps beaucoup trop court pour elle qui a du mal à marcher. Avant la modification du contrat, le repondeur se déclanchait au bout de sept ou huit sonneries.Elle panique à l'idée de devoir changer de materiel et serai ravi si quelqu'un pouvait m'indiquer comment remedier à ce souci. D'avance merci de votre aide et bonne année à toute la communauté.

Répondre
Réponse de Avatar1aldo48y, le 18/01/2015 à 17:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Pilet1,
Je pense que le réglage du nombre de sonneries avant prise de ligne par le répondeur se règle au niveau du répondeur.

Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chocho, le 19/01/2015 à 08:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hier je vous ai répondu et aujourd'hui je me souvient que j'ai eu le manuel d'utilisation par GOOGLE ; vous affiché " manuel pour téléphone AEG modéle ...." et vous pourrez le lire à l'écran et vous l'imprimer. Bonne manip.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chocho, le 19/01/2015 à 08:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hier je vous ai répondu et aujourd'hui je me souvient que j'ai eu le manuel d'utilisation par GOOGLE ; vous affiché " manuel pour téléphone AEG modéle ...." et vous pourrez le lire à l'écran et vous l'imprimer. Bonne manip.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mado56, le 19/01/2015 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,

demander sur internet : notice d'emploi téléphone aeg cosi 110

vous trouverez peut être la réponse à votre problème.

cdt

mado56

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pilet1, le 19/01/2015 à 15:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour l'info. Malheureusement, il n'y a pas de paragraphe concernant le répondeur dans le mode d'emploi. En désespoir de cause, j'ai appelé Orange à tout hasard et là surprise la ligne concernée étant une ligne Orange avec une boite vocale accessible par le 3103, le réglage se fait directement sur la ligne avec la manipulation suivante :
Décrocher, composer *610*40#, raccrocher
Le nombre 40 représente la durée maximum avant déclenchement du répondeur (en l’occurrence 8 sonneries).
Encore merci. Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...