Notice AEG ECLIPSE 10

Forum AEG ECLIPSE 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG ECLIPSE 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2014
à 09:30
Réglage heure jour mois
Avatar thumb
Ymab44
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

bonjour Comment régler heure jour mois sur éclipse 10 ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1virjim, le 05/05/2014 à 08:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

cliquer sur OK puis sur la touche du milieu en haut +,faire défiler jusque horloge réveil, ok, date et heure, ok,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ymab44, le 05/05/2014 à 11:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Quand j'arrive sur horloge réveil je fait ok et je tombe sur format l'heure format de la date et s'est fini je ne peux pas rentrer l'heure ni la date ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1virjim, le 05/05/2014 à 12:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

lorsque vs etes sur horloge réveil vs cliquez ok et régler date s affiche vs réglez la date ok puis vient régler heure meme procédé !! si ça ne marche pas il faut aller voir ou vs avez achetez votre tel c est bizard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ymab44, le 05/05/2014 à 16:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Quand je suis sur horloge réveil je fait ok,je ne peux pas régler l'heure ni la date puisque s'est format heure et format date qui s'affiche ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1virjim, le 05/05/2014 à 17:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

vs faites horloge réveil OK C EST INSCRIT REGLER DATE vs inscrivez la date OK puis régler heure vs réglez heure OK et voila normalement ça marche bien je le fais sur mon éclipse comprends pas pourquoi vous ça marche pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...