Notice AEG Favorit 50830

Forum AEG Favorit 50830

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG Favorit 50830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2014
à 22:22
Mon lave vaisselle de chauffe plus
Avatar thumb
Sabrinad
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Mon lave vaisselle de chauffe plus merci

Répondre
Réponse de Avatar1Cath38, le 19/11/2014 à 10:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu le même problème il y a quelques mois. Mon lave vaisselle date de fin 2004. Il semblerait que ce soit un problème d'obsolescence programmée! Un ami électricien l'a regardé, il n'a pas pu le réparer. Quel age a votre lave vaisselle? Bonne chance
Faîtes nous savoir la suite des événements, svp. Merci,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SergeMura, le 21/11/2014 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu le même problème, c'est une panne classique sur cette appareil après plusieurs années. Cela provient de mauvaises soudures au niveau de la carte de contrôle se trouvant dans la porte. Sans avoir besoin de sortir l'appareil, après avoir sortie la prise électrique, il faut juste retirer quelques vis de la porte afin d'accéder à la carte de contrôle (boutons + afficheur) puis démonter les fiches (faire un schéma de câblage pour un remontage plus facile), ensuite sortir la carte de son emplacement de protection et refaire les soudures défectueuses, vous verrez elles sont très facilement repérables. Puis remonter le tout, rebrancher la prise électrique et le tour est jouer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cath38, le 24/11/2014 à 10:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour votre aide.Je vais essayé ou le faire faire par quelqu'un de plus expérimenté que moi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...