Notice AEG L 47475

Forum AEG L 47475

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG L 47475, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2018
à 11:29
Conseil
Avatar thumb
Gisonicole
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, très mauvaises odeurs au moment des vidanges , malgré lavage a vide avec "SKIP nettoyant lave linge" ? MERCI .

Répondre
Réponse de Avatar1meja, le 25/02/2018 à 14:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Avez-vous nettoyé le filtre du lave linge ?
Quelle lessive utilisez-vous ? certaines réagissent mal avec l'eau ou avec l'assouplissant.
Le temps de rinçage a-t-il été suffisant ? Le levage en mode éco l'est par diminution du temps de rinçage, je crois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gisonicole, le 25/02/2018 à 15:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout d'abord MERCI de votre réponse ; J'utilise comme lessive LE CHAT "sensitive" + Adoucissant MINIDOU + CALGON ; J'ai nettoyé plusieurs fois le filtre qui se trouve sur la vidange en bas du lave linge (Qui n'est jamais très sale ou encombré) ; Je ne me sers pas de la position "écho" .
Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meja, le 26/02/2018 à 08:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je vous recommande d'essayer diverses lessives : l'eau n'étant pas la même dans tous les départements, il est possible qu'elle ne réagisse pas de la même façon avec toutes les lessives : j'avais ce problème qui disparaît presque avec certaines lessives, à vous de tester. Sinon, téléphonez au fabricant de votre machine, pour voir s'il a des suggestions à vous faire.
Autre possibilité : l'évacuation : est-elle à la bonne hauteur ? pas de refoulement ? là encore, c'est juste une suggestion.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...