Notice AEG L6FBR141G

Forum AEG L6FBR141G

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG L6FBR141G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2021
à 18:05
Joints sonore bas de machine
Avatar thumb
tbou53246645
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La machine a bien été installée ce jour par votre équipe et je vous en remercie. Toutefois, je me rends compte que parmi les accessoires transmis, il y a des joints qui a priori réduisent le bruit de la machine et qu'ils sont à installer en couchant la machine. Faut-il dans ce cas que je remette les vis de transport pour procéder à l'opération ? Ces joints réduisent significativement le bruit ? Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 04/08/2021 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les joints peuvent être installés sans avoir à re-brider la machine par contre les trous où ces brides étaient doivent être bouchés. Le joint et les bouchons réduisent de manière significative.les bruits de la machine.
En ce qui concerne la pose des bandes adhésives en penchant la machine légèrement sur l'arrière vous pouvez les mettre tous il vaut mieux être à deux pour effectuer cette opération
inutile de coucher la machine.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...