Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous et à toutes, Suite à son installation hier (par Darty), j'ai lancé comme précisé dans le manuel un cycle à vide pour nettoyage qui s'est mis en pause à 1h47 de la fin. Idem sur un autre programme le lendemain... Est ce que cela vous est déjà arrivé ?Merci
Répondre
Réponse de dech64461334, le 07/01/2023 à 19:23
Lorsque le lave linge est vide et ne détecte pas d'humidité/ d'eau il s'arrête automatiquement
Envoyer un merci ?Réponse de didi41262242, le 07/01/2023 à 19:26
Bonjour et désolé de pouvoir vous aider je n'est pas rencontré se souci sans doute devriez vous contacter le sav AEG ? sinon suis satisfait de l'appareil ! bonne utilisation à vous
Envoyer un merci ?Réponse de lf.t52241625, le 07/01/2023 à 19:26
Bonjour, Non absolument pas ,notre machine fonctionne parfaitement bien. A voir peut-être avec le SAV darty. Bon courage,
Envoyer un merci ?Réponse de nata62252633, le 07/01/2023 à 19:29
Non, je n'ai pas eu ce genre de choses.
Envoyer un merci ?Réponse de ludo42631115, le 07/01/2023 à 19:30
Non jamais
Envoyer un merci ?Réponse de will15254653, le 07/01/2023 à 19:37
Bonjour, Non ça ne m'est jamais arrivé.
Envoyer un merci ?Réponse de sand62645342, le 07/01/2023 à 19:38
Pas de problème pour moi. Désolée
Envoyer un merci ?Réponse de anca43664635, le 07/01/2023 à 20:09
Non jamais appareil impeccable vraiment faites la reprendre et remplacer des que possible
Envoyer un merci ?Réponse de c.do66363651, le 07/01/2023 à 20:37
Désolée, pas de problème pour nous !
Envoyer un merci ?Réponse de yann25422133, le 08/01/2023 à 07:05
Bonjour, pas de problème similaire pour moi, contactez le sav Darty. Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de fred11625555, le 08/01/2023 à 09:15
Le lave lave-linge fonctionne très bien. Pas d'arrêt en cours de cycle.
Envoyer un merci ?Réponse de lang14422456, le 08/01/2023 à 13:56
Bonjour, aucun Arrêt en cours de cycle
Envoyer un merci ?Réponse de nifl16255123, le 08/01/2023 à 15:19
Non jamais. Qu'entendez vous par mise en pause ? N'y a t'il pas un code erreur qui s'affiche ?
Envoyer un merci ?Réponse de paul64555136, le 08/01/2023 à 20:37
Non, aucun souvenir de ce type d'incident.
Envoyer un merci ?Réponse de nadi33241436, le 09/01/2023 à 04:25
Non je n ai jamais eu ce type d incident. Demandez le changement de l appareil tant que vous êtes encore sous garantie
Envoyer un merci ?Réponse de sjf.13124665, le 11/01/2023 à 19:33
Bonjour. Désolée pour la réponse tardive mais le mail vient d arriver. Lol. Sur le côté droit , vous avez la touche gain de temps. Plus ou moins long . Si vous ne modifier pas , le programme reste le même. Cordialement
Envoyer un merci ?