Notice AEG L7FEE170A

Forum AEG L7FEE170A

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG L7FEE170A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2023
à 22:00
Demande infos diverses
Avatar thumb
l.co33551142
14 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai plusieurs questions : 1) Sur l'autodose, peut on choisir à chaque lavage d'utiliser ou non l'adoucissant ? Je n'en utilise que pour mes lessives de draps. 2)  Il y a t'il un éclairage à l'intérieur du hublot ? 3) Peut on rajouter du linge en cours de cycle ? 4) Et enfin, pèse-t'il le linge pour savoir quelle quantité mettre à l'intérieur ? Un grand merci :)

Répondre
Réponse de Avatar1cvin55115212, le 04/02/2023 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

1) oui on peut choisir 2) non pas d'éclairage 3) non on ne peut pas 4) oui il me semble que le poids est pris en compte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bcaz23143131, le 05/02/2023 à 00:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Perso , pas d'adoucissant j'ai un adoucisseur. Je n'ai pas vu d' éclairage dans le tambour. On peut rajouter du linge en cour de lavage, mais pas à la fin, c'est mieux. Pour le dosage en rapport au poids je ne m'en sert pas, par contre j'ai remarqué que le temps de lavage est plus long ou plus court selon le poids.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sdow42432126, le 05/02/2023 à 00:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. 1. On peut choisir de ne pas utiliser l'adoucissant en autodose, simplement en appuyant sur le bouton off du réservoir a ant le lavage. L'autodose est parcimonieux et efficace 2. Pas d'éclairage. 3. Pas de rajout de linge une fois le programme lancé. 4 Pèse le linge sans donner de chiffres : en cas de poids inférieur au programme choisi, raccourcit automatiquement le cycle. En cas de surcharge, prévient (MAX) et permet de ritirer de l'excédent ; si on ne fait rien, lance quand même le programme sans garantie du résultat. Globalement, cet appareil lave très bien le linge ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kzk.11544366, le 05/02/2023 à 02:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour : 1/ Il est effectivement possible sur cette machine de désactiver l'autodose de l'assouplissant (tout comme pour la lessive d'ailleurs) en appuyant sur la douche adoucissant située en haut à droite du panneau de sélection et ce quelque soit le programme choisi. Dans ce cas, le voyant rouge de cette touche s'éteint. 2/ Il n'y a pas d'éclairage du tambour. 3/ Une fois le programme lancé il n'est pas prévu de pouvoir ajouter ou retirer du linge. 4/ La machine n'indique pas à l'utilisateur le poids du linge se trouvant dans le tambour. Néanmoins, s'agissant d'une machine 9 kg, avec un tambour de grande capacité, elle permet de laver aisément une grande quantité de linge. En début de cycle, en fonction du poids détecté, la machine est "sensée" gérer la quantité de produit de lavage ou assouplissant à utiliser. Pour ma part, la gestion automatique de l'autodose fonctionne très bien et conformément à mes attentes. Pas de surdosage inutile de produits à utiliser pour un rendu impeccable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dufr52652666, le 05/02/2023 à 07:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour On peut choisir de retirer l adoucissant comme la lessive aussi. Pas d' éclairage pour le hublot. je n' ai jamais essayé de rajouter du linge pendant le lavage mais je pense que non. Il indique le poids en fonction du programme et adapte la quantité de produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur62144533, le 05/02/2023 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, 1/ Vous pouvez sélectionner /sélectionner l'adoucissant (idem pour l'autodose lessive si vous souhaitez mettre une lessive poudre ou lessive liquide laine quand l'autodose est rempli ) 2/ Pas d'éclairage du hublot une fois le cycle demarré 3/ Pas de possibilité d'ajouter en cours de cycle (ok dans les premières minutes ) 4/ La machine vous indique quand vous dépassez les 9 kg (max) et adaptation du tempsen fonction du poids

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l.co33551142, le 05/02/2023 à 11:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre réponse. Du coup cela signifie qu'il y a quand même un éclairage lorsqu'on ouvre le hublot pour récupérer le linge ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l.co33551142, le 05/02/2023 à 11:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre réponse. Du coup cela signifie qu'il y a quand même un éclairage lorsqu'on ouvre le hublot pour récupérer le linge ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l.co33551142, le 05/02/2023 à 11:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup pour votre réponse :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l.co33551142, le 05/02/2023 à 11:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre réponse. Du coup cela signifie qu'il y a quand même un éclairage lorsqu'on ouvre le hublot pour récupérer le linge ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l.co33551142, le 05/02/2023 à 11:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup pour votre réponse :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l.co33551142, le 05/02/2023 à 11:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre réponse. Cela signifie t'il qu'il y a un éclairage lorsque le cycle est fini et qu'on ouvre le tambour ? Sinon êtes vous content de la fonction vapeur et notamment Refresh ? Encore merci :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yami12544125, le 05/02/2023 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, 1 - Oui vous pouvez choisir de ne pas sélectionner l'adoucissant et seulement la lessive. 2 - Il n'y a pas d'éclairage à l'intérieur du hublot 3 - Non vous ne pouvez pas rajouter de linge en cours de cycle 4 - La machine pèse le linge pour le programme 3 KG en 20 mn et vous signale s'il y a un dépassement en clignotant pour réajuster le poids à 3 kg pour qu'elle démarre son cycle normalement. Selon les autres programmes le maxi c'est 9 kg, il faut éviter d'aller au-delà du poids conseillé par le constructeur si vous voulez garder votre machine longtemps en bon état et surtout avoir du linge bien lavé sinon vaut mieux passer à 10 KG tout simplement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l.co33551142, le 10/02/2023 à 18:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...