Forum AEG Midi TDA 1411

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEG Midi TDA 1411, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AEG Midi TDA 1411 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2013
à 03:00
Cherche notice aeg midi tda 1411
Avatar thumb
almcptc
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je recherche la notice de ce téléphone ou la procédure pour pouvoir ajouter un casque sans fil.
Merci
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1almcptc, le 28/02/2013 à 03:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, après de multiples tâtonnements j'ai fini par réussir à connecter mon casque (un C65/A de Plantronics) à la base. Pour cela il suffit de passer en mode couplage (appui prolongé sur le bouton de recherche de la base jusqu'à obtention de 2 bips) puis d'appuyer sur le bouton de couplage du casque (mute/silence). Si cela ne fonctionne pas du premier coup il faut réessayer dans l'autre sens (casque puis base). Le casque est désormais considéré comme un combiné. Il suffit de décrocher pour recevoir.
Pour appeler il faut composer le numéro sur un combiné puis pendant l'attente ou après décrochage de transférer l'appel sur le casque: Appuyer sur Int jusqu'à affichage d'appel interne puis taper le N° du casque (faire des essais: chez moi c'est le 4 bien que je n'ai que 2 combinés 1 & 3) puis une fois le casque décroché d'appuyer sur la touche d'appel (avec le logo d'un téléphone).
J'espère que ces infos pourront peut-être un jour aider quelqu'un.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur AEG
Donner votre opinion sur AEG
En cours...