Notice AERIAN ADH20EC

Forum AERIAN ADH20EC

Posez vos questions aux autres utilisateurs AERIAN ADH20EC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/05/2018
à 19:51
Code d'erreur
Avatar thumb
the.63524612
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonsoir, j'ai eu cet appareil depuis plus de 2 ans et pour la première fois je constate un problème. J'ai un code d'erreur L1. J'ai fait toutes les choses evidentes, comme nettoyage filtre, etc. Avant d'embarquer sur le chemin de le renvoyer chez l'usine, est-ce que quelqu'un a des conseils utiles?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1vero12125334, le 28/05/2018 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans le mode d’emploi, l’erreur L1 correspond à une erreur du capteur d’humidité, ils recommandent de débrancher l’appareil puis rebrancher le câble à la prise murale. Si l’erreur se répète, contacter le service après-vente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1the.63524612, le 28/05/2018 à 23:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie, mais ayant lu la notice j'ai déjà fait cela deux fois et le problème est toujours là...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...