Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonsoir, j'ai eu cet appareil depuis plus de 2 ans et pour la première fois je constate un problème. J'ai un code d'erreur L1. J'ai fait toutes les choses evidentes, comme nettoyage filtre, etc. Avant d'embarquer sur le chemin de le renvoyer chez l'usine, est-ce que quelqu'un a des conseils utiles?
merci
Réponse de vero12125334, le 28/05/2018 à 20:20
Bonjour, dans le mode d’emploi, l’erreur L1 correspond à une erreur du capteur d’humidité, ils recommandent de débrancher l’appareil puis rebrancher le câble à la prise murale. Si l’erreur se répète, contacter le service après-vente.
Envoyer un merci ?Réponse de the.63524612, le 28/05/2018 à 23:02
Je vous remercie, mais ayant lu la notice j'ai déjà fait cela deux fois et le problème est toujours là...
Envoyer un merci ?