Notice AERIAN ADH20EC

Forum AERIAN ADH20EC

Posez vos questions aux autres utilisateurs AERIAN ADH20EC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2018
à 21:03
Redémarrage en cas de coupure de courant
Avatar thumb
remy35363515
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'envisage de relier cet appareil sur un programmateur externe mais cela fonctionnera seulement si l'appareil repart automatiquement en cas de coupure. Quelqu'un aurait cet information svp ? Merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar1VincentM8171, le 24/01/2018 à 06:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en cas de coupure l appareil ne redemarre pas. Impossible de mettre un programmateur. En fait, l appareil s arrete si coupure de courant et s eteint quand le courant revient. Il faut le rallumer manuellement apres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric43556454, le 24/01/2018 à 07:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Effectivement, il redémarre bien, mais avec sa programmation d' humidité par défaut qui est à 60% ; les autres réglages sont conservés.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simo36225552, le 24/01/2018 à 07:20
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! Autant que je sache, l'appareil ne fonctionnera pas avec un programmateur externe. Cependant, c'est un superbe déshumidificateur - vraiment efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero12125334, le 24/01/2018 à 07:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, malheureusement l’appareil ne redémarre pas seul en cas de coupure de courant. Ça aurait été bien pratique pour le mettre avec un programmateur mais ça ne fonctionne pas .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BwiceG, le 24/01/2018 à 08:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,
Non il ne redémarre pas tout seul, il faut appuyer de nouveau sur le bouton marche après la coupure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1d.bo16536326, le 24/01/2018 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour .
L'appareil possede une fonction continue ou une fonction automatique ( chacune avec un choix de vitesse de ventilation )
La fonction automatique est tres pratique puisque vous pouvez regler votre niveau d'hygrometrie souhaité et l'appareil gére en s'arretant à 5° au dessus et s'arretant 5 degrés au dessous . Si vous voulez 60 ° il de mettra en marche à 65 ° atteint et s'arretera à 55 ° atteints .
sauf , qu'à l'usage on s'aperçoit que l'hygromètre est peu fiable ( vle degré d'hygrométrie peut être faussé si il y a de l'eau dans le réservoir .( j'ai installé un vrai hygromètre à côté et l'écart peut être de 10 ° .
Du coup je l'ai branché sur une prise hygrostatique beaucopu plus précise , qui arrête l'appareil et le remet en marche automatiquement mais de façon beaucoup plus fiable qu'avec l'hygromètre de l'appareil .
A la remise en marche , l'appareil reprend avec les réglages entré précedemment . mais il faut alors le régler sur marche continue , puique c'est votre prise qui va gérer .
Si besoin , je pourrai vous communiquer la référence de la prise .
Autre chose : Alleze voir sur le site de TROTEC 24 , vous y retrouverez le même appareil sur le site du fabricant , en beaucoup moins cher .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie43155234, le 24/01/2018 à 08:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n'est pas possible, l'appareil est muni d'un bouton poussoir électronique de mise en marche, ce n'est pas un interrupteur fixe. En cas de coupure de courant, il reste arrété

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean54434666, le 24/01/2018 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout à fait d;accord avec Thierry.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rene63525513, le 24/01/2018 à 20:24
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Comme il y avait des réponses contradictoires, j'ai procédé au test suivant: Coupure de l'alimentation pendant 3 heures à partir du coupe-circuit du tableau électrique puis déconnexion. De ce fait je puis confirmer le comportement décrit par "eric41261245", à savoir que l'appareil redémarre bien sans aucune intervention mais sa consigne revient à la valeur par défaut de 60%.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1greh22545615, le 03/09/2018 à 19:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Suite à la réponse de René, je confirme sa réponse pour l’avoir testé en magasin, après avoir débranché l’appareil fonctionnant en automatique, celui ci redémarre en auto lorsquequ’on le rebranche!
Merci à la commerciale qui m’a permis de tester avant achat.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...