Notice AEROCOOL XPredator

Forum AEROCOOL XPredator

Posez vos questions aux autres utilisateurs AEROCOOL XPredator, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2015
à 07:34
Disques dur aerocool xpredator
Avatar thumb
MiNariHiro
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pouvez-vous me dire comment fixer les disques dur?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1arxkiller, le 10/09/2015 à 13:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il faut visser les arrêtes en plastique sur les côté de ton disque pour les permettre de s'insérer dans le compartiment à disque. C'est un systeme de rail. Si tu possède un ssd, tu dois avoir une plaque qui permet de pouvoir le fixer dessus et ainsi faire pareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheC7732, le 10/09/2015 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

Il y a des racks qui ce visse sur les quatres emplacemement de vis du disque dur. On pose le disque dessus et on visse dessous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntoineA8156, le 10/09/2015 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

salut MiNariHiro, il faut simplement que tu sorte un rack de ta tour, 4 vis en dessous,tu fais glisser le rack sur le rail et voilà le travail. niveau branchement, je te conseille de passer tes câbles derrières la carte mère et de te brancher en enlevant la façade de droite, tu as certes moins de place, mais tu auras pas un bordel de câble ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GARDETTED23730, le 10/09/2015 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Un peut conseil un peu hors sujet mais si ça peut aider d'autres possesseurs de ce boitier : manipuler avec bcp de précautions les 2 potentiomètres de vitesse de ventilos sur l'avant haut car les miens n'ont plus de butée du coup ^^

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MiNariHiro, le 20/09/2015 à 11:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Mes contrôleurs des vitesses des ventilo sont HS depuis que j'ai ce boitier, heureusement, j'ai une carte mère Asus Z97 qui permet le branchement de plusieurs ventilo

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur AEROCOOL
Donner votre opinion sur AEROCOOL
En cours...