Forum AFX Light Spot 10 led

Posez vos questions aux autres utilisateurs AFX Light Spot 10 led, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AFX Light Spot 10 led sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2016
à 23:17
Fiabilité
Avatar thumb
adri14270265
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ces lyres sont elles fiables à si peu chèr, je n'ai pas réussi à trouver des avis sur le net, merci

Répondre
Réponse de Avatar0JeromeA1709, le 28/11/2016 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour le prix le produit est plutôt de bonne finition
La puissance de la lampe reste correcte
Pas eu la possibilité de tester la fiabilité ni le potentiel en version DMX
J'ai une soiree en décembre, j'aurai surement un avis plus précis sur la qualité de ces lyres
je dirai bon produit pour l'instant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichaelR2388, le 28/11/2016 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je les ai utiliser sur une dizaines de prestation en DMX et elle sont royal en pilotage.
Elle sont très réactive en mouvement. je recommande pour de la petite disco mobile.
Manque de luminosité 10W est juste pour une piste de danse de 50 à 60 personnes.
pour le même prix je partirai sur du power light lyre spot de 60W LED pour le même encombrement également.

michaelrichard.ch

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanbaptisteM6520, le 30/11/2016 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Sur l'AFx, je n'arrive pas à programmé la lyre de façon à ne qu'elle vise pas que le plafond mais plus La piste de danse et sur le rythme de la musique basculer sur du strobo de temps en temps ... enfin le mieux est de sortir en DMX ou en "Sound" (La lyre bouge en fonction du son) ?

Merci davance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichaelR2388, le 01/12/2016 à 08:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, au vue du tilt à 180°, elle n'a pas trop de choix et se trouve limité dans ses mouvement. Le mieux c'est de les suspendre. La fonction Sound est correct au niveau du choix des mouvements et changement de couleur (la lyre bouge en mode son). Mais en effet, pour avoir un contrôle à 100% de ce qu'on souhaite lui faire faire, c'est de la piloter en DMX

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...