Notice AGAIT EC-01 eClean

Forum AGAIT EC-01 eClean

Posez vos questions aux autres utilisateurs AGAIT EC-01 eClean, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2013
à 11:41
Ce produit est il bien?
Avatar thumb
zazafoot
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Est il bien ?
Merci pour vos retours.

Répondre
Réponse de Avatar0Feratybeau, le 20/12/2013 à 12:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Un produit correct (dont le mode d'emploi en français est indispensable !) mais, au bout de quelques mois, on se lasse de tout devoir débarrasser (petits meubles sous lesquels il se coince, tapis trop épais, chaises, etc ...) avant la mise en route. Ce qui vaut pour tous les appareils identiques ...
Bref, plutôt amusant que fonctionnel.
Quand on a conscience de tout cela, on peut l'acheter. Pas de problème rencontré au bout d'un an.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rendzine, le 20/12/2013 à 13:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je confirme, pour les "limites". Mais j'ai acheté le mien d'occasion pour 60€ si je me souviens bien et il marche sans souci depuis près de deux ans.
J'ai de la moquette et on voit vraiment la différence après son passage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1minouche03, le 20/12/2013 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est vrai que les tapis épais lui pose un problème mais sur le parquet, le carrelage ou la moquette c'est vraiment nickel. Je m'en sers tous les 3 à 4 jours depuis 1an et franchement, je ne regrette pas. En plus avec le coton imbibé d'huile essentielle, il parfume toute les pièces en nettoyant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur AGAIT
Donner votre opinion sur AGAIT
En cours...