Notice AGAIT EC-01 eClean

Forum AGAIT EC-01 eClean

Posez vos questions aux autres utilisateurs AGAIT EC-01 eClean, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2014
à 16:48
Entretien & nettoyagedu robot-aspirateur agait eclean ec01
Avatar thumb
burgkwintn
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Comment ouvrir le capot pour le nettoyage à l'intérieur du robot-aspirateur ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pbeloeil, le 26/02/2014 à 17:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir , Il suffit d'appuyer sur les deux boutons blancs et de tirer sur la partie ou il y a une fenêtre à poussière vers vous. La première fois c'est parfois difficile !! Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1burgkwintn, le 27/02/2014 à 12:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour votre réponse. En effet, c'est ce que je fais à chaque fois pour vider le bac de poussières. Ce que je cherche c'est le nettoyage plus "profond" car mon robot fait beaucoup de bruits et peine à avancer normalement même après le nettoyage des brosses et les roues. Je pense qu'il y aurait des poussières qui s'accumulent à l'intérieur du corps du robot. J'ai dévissé le fond du robot mais je n'arrivais pas à le démonter. Des idéees ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pbeloeil, le 27/02/2014 à 18:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je ne me suis pas encore lancé dans le démontage.
Mais vérifiez si les roulettes ne sont pas bloquées " cheveux ou autres , fils etc "

Cordialement

Philippe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur AGAIT
Donner votre opinion sur AGAIT
En cours...