Notice AGAIT EC-02 eClean

Forum AGAIT EC-02 eClean

Posez vos questions aux autres utilisateurs AGAIT EC-02 eClean, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2014
à 19:27
Eclean ec02 moins d'un ans en panne
Avatar thumb
FloJanuel
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Lorsque je met en route mon aspirateur il fonctionne même pas 1 minute avant de s'éteindre et le voyant de problème technique est allumé en rouge je ne sais pas quoi faire.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ladret, le 31/03/2014 à 20:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai exactement le même problème comme si l'aspi rencontrait un obstacle (voyant rouge allumé). Je téléphone demain au site où je l'ai acheté. Mon appareil a été acheté à Noel : il a donc 3 mois. Si j'ai une réponse je la communiquerai.
Je viens d'apprendre qu'une femme parcoure dans sa vie la distance Paris New York derrière son aspirateur ! Donc "bon voyage" à vous aussi !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ladret, le 01/04/2014 à 14:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai appelé le site qui m'a donné la cause de ces arrêts intempestifs avec allumage du voyant "alarme".. C'était tout simple : on retourne l'appareil, on suit le "pare-choc" jusqu'au deux extrémités et on vérifie que les deux "ergots" sont bien enclenchés dans leurs logements . Pour moi l'un était sorti ce qui mettait l'appareil en sécurité. Voilà. Depuis pas de problème. Il suffisait de le savoir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur AGAIT
Donner votre opinion sur AGAIT
En cours...