Notice AGFA SnapScan e50

Forum AGFA SnapScan e50

Posez vos questions aux autres utilisateurs AGFA SnapScan e50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2015
à 16:57
Verrouillage agfa e50
Avatar thumb
calou95
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Depuis ce-jour mon scanner Agfa Snapscan E50 bug lors du lancement via l'icône du bureau: Le scanner est verrouillé ?
Je précise qu'il marchait très bien il y a 1 mois, mais posé sur un autre support. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gglabidouille, le 15/08/2015 à 19:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je pense que lors de son déplacement, tu as actionné le verrou qui se trouve sous le scan et qui sécurise l'appareil lors de son transport. Il faut le déverrouiller, mais en faisant glisser le scanner sur le bord du bureau de façon à le faire apparaître en regardant par dessous -c'est une tirette qui se déplace comme un curseur, de droite à gauche-. Il se trouve, si je ne me trompe pas, vers l'avant du scan. Attention à ne pas renverser l'appareil pour le déverrouiller. Cela pourrait endommager la lampe. C'est d'ailleurs pour cela qu'on le verrouille pour le transport !
en espérant que ce soit la solution à ton problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tab24, le 17/08/2015 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Tout à fait d'accord avec gglabidouille certainement le scanner a été verrouillé au moment du déplacement. C'est d'ailleurs normal car il ne faut pas transporter l'appareil sans l'avoir vé rouiller au préalable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calou95, le 19/08/2015 à 18:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre contribution.
Malheureusement maintenant un nouveau problème est intervenu: Problème matériel.
J'ai tout essayé,désinstallation-réinstallation,débranchement des périphériques.
Vu l'ancienneté du matériel, je crois qu'il est vraiment hs.En attendant, je vais utiliser une application sur mon smartphone qui donne de bon résultats.

Merci à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tab24, le 20/08/2015 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quel est le problème matériel, le connaissant peut-être je pourrais vous donner un conseil
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur AGFA
Donner votre opinion sur AGFA
En cours...