Notice AIPTEK HyperPen 12000U

Forum AIPTEK HyperPen 12000U

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIPTEK HyperPen 12000U, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2014
à 18:55
Je me met au dessin numérique
Avatar thumb
Dial
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
la tablette ne retranscrit pas le dessin correctement , un longueur horizontale est plus grande que la même longueur mise en verticale
que faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Luxecalmeetvolupte, le 27/12/2014 à 20:06
Expertise débutant Acheteur potentiel 
1

Bonsoir Dial,
cela fait un temps incalculable que je n'ai plus utilisé cette bonne vielle tablette, mais si je me souviens bien, la calibration était assez capricieuse avec les utilitaires fournis. Peut être ont-ils évolué ou d'autres sont plus adaptés maintenant. C'est certain que pour faire du calque ça devient problématique, mais je doute que ce soit l'utilité première de l'outil.

En espérant t'avoir renseigné !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dial, le 27/12/2014 à 22:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je l'avais prise pour faire du dessin , mais comme je suis un traditionaliste je commence toujours au crayon, et là le transcrip-tion semble vraiment être des plus folklorique ( ou plutôt directement mise en perspective feuille à plat) une longueur de 10 cm horizontal en fait 12 a l'écran et une de dix vertical en fait huit retranscrire en suivant le tracé au stylet ne me mène à rien. je l'avais mise au placard pour cette raison et ne l'ai ressorti que parce que j'avais manga studio qui trainait sur mon DD (un pack de smith micro) le dernier pilote version 3.15 ne règle pas ce problème et les utilitaire sur le CD sur du type Window98...(`_')

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur AIPTEK
Donner votre opinion sur AIPTEK
En cours...