Notice AIPTEK MobileCinema D20

Forum AIPTEK MobileCinema D20

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIPTEK MobileCinema D20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2013
à 10:18
Problème lecture video usb + connectivité ordinateur
Avatar thumb
201057JLH
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai le modèle D28 et je n'arrive pas à lire des vidéos avec une clé usb ou un disque dur externe. il ne reconnait ni l'un ni l'autre. De plus je voulais connecter un ordi portable pour pouvoir travailler en format WORD et je n'y arrive pas. pouvez-vous me venir en aide merci.

Répondre
Réponse de Avatar1relaisdelaplanche, le 23/08/2013 à 16:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
je possede un d20 ( si qqun sait la difference) j'ai du mal aussi a lire les certaines clefs usb ou carte sd3. pour les pb de telecommande avec le d20 il faut tordre les contacts dans la telecommande au niveau de la pile. on peut le brancher sur une tv mais je crois que sur l'ordi ce n'est pas possible. je me suis fait des dvd et je l'utilise en karaoké avec un double micro. voila . il y a moins d'un an le d20 etait en promo a 100 euros, je l'ai eu d'occase a 80 sur le bon coin. il faut comparer avec un vrai retro projo si on veut faire d'autres travaux. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1201057JLH, le 23/08/2013 à 18:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ta réponse, je ne pense pas qu'il y ait une différence notable entre le D20 et D28 quant à l'utilisation. Tu me dis que tu n'arrives pas à lire certaines clés, moi c'est toutes les clés qui ne passent pas en format vidéo, on m'a parlé de formater en fat 32. Est ce que tu sais ce que cela veut dire car moi je suis totalement novice. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1relaisdelaplanche, le 24/08/2013 à 19:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour
j'ai pas verifier depuis car je fais des dvd et la il n'y a pas trop de soucis.
pour formater en fat32 il faut inserer la clef usb sur un pc, il faut la reperer sur le poste de travail (ex; (E) il faut la selectionner avec un clic gauche, faire un clic droit et chercher formater dans le menu qui apparait. cliquer sur formater un nouveau menu apparait il faut aller dans systeme de fichiers cliquer sur la fleche a droite et selectionner fat 32, et cliquer sur demarrer en bas. cela va effacer tous les fichiers sur la clef. attention de ne pas selectionner C qui est le disque dur de l'ordi.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NousDeux, le 26/08/2013 à 10:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Déjà sincèrement suis déçu d'avoir acheter ce produit, oui il y a un problème avec des clés USB certaines il lit d'autres non pourquoi aucune réponse, idem mon disque dur externe il ne reconnais pas et pour être honnête avec vous je n'ai pas tester avec un Pc mais juste commutez vous l'affichage sur votre ordinateur ? Moi je l'utilise juste pour lire des dvd mais suis déçu d'ailleurs entre temps j'ai fait l acquisition d'un vrai rétroprojecteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1201057JLH, le 03/09/2013 à 07:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

MERCI pour la réponse moi je crois comprendre mais c'est ma libre interprétation qu'il faut impérativement lire des fichiers sur clé usb qui sont uniquement pris en charge par le lecteur. J'enregistre par défaut en extension AVI et apparemment ça marche. En ce qui concerne l'ordi, je voulais que le vidéoprojecteur lise des fichiers que j'avais sur l'ordi (word et excel) et pouvoir les retravailler en direct lors de la projection mais je pense que c'est infaisable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Vos opinions sur AIPTEK
1 débat
En cours...