Notice AIRLUX FMP76

Forum AIRLUX FMP76

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIRLUX FMP76, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2014
à 12:34
Panne suite coupure électrique
Avatar thumb
MJDTHN
1 réponse
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai mon four Airlux FMP76C qui est tombé en panne suite à une coupure générale d'électricité. Le bandeau d'affichage de l'heure clignote, les voyants s'allument lorsque je tourne le sélecteur de mode de cuisson, mais le four ne chauffe plus et je n'arrive plus à règler quoi que ce soit.
Quelqu'un a-t-il une notice car nous avons emménagé il y a 2 mois, et je n'en ai pas.
Merci de me dire si c'est une panne que vous avez déjà rencontrée et ce qui peut en être la cause.
Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1gblacu, le 27/04/2014 à 13:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

cette panne m'est souvent arrivée. La première fois j'ai fait appel à un réparateur: 75euros.
La deuxième fois j'ai réussi à avoir qqun d'airlux qui m'a expliqué qu'il fallait réarmer le four en poussant à fond vers la droite le crochet situé en haut à gauche porte ouverte: effectivement ça a marché plusieurs fois... sauf la dernière!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur AIRLUX
Donner votre opinion sur AIRLUX
En cours...