Notice AIRLUX HC250A

Forum AIRLUX HC250A

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIRLUX HC250A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2017
à 10:57
Comment changer les filtres à charbon ?
Avatar thumb
Jacquou31
4 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Comment changer les filtres à charbon ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1sole42544222, le 02/01/2017 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a des encoche à côté des grilles. Une fois décoché, les grilles tombent et laissent apparaître les filtres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cous63453125, le 03/01/2017 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement je suis d'accord avec Solène, mais attention de découper les filtres à la même dimension que les précédents pour qu'ensuite raccrocher la grille correctement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adfe62641415, le 07/01/2017 à 23:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bouger les deux boutons noir sous la hotte vers le milieu, en maintenant la grille d'aspiration ainsi la grille s'ouvre et bascule vers le bas on peut voir les ressort de maintien en fil de fer, il faut dégager ces ressort de maintien de la rainure, pour accéder au filtre, changer le ou les filtres et refaire les opérations en sens inverse. il est vrai qu'il faut faire attention à la dimensions de découpe des filtres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MoniqueL6684, le 13/01/2017 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je suis désolée de ne pouvoir vous aider. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire.

Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur AIRLUX
Donner votre opinion sur AIRLUX
En cours...