Notice AIRLUX HC250A

Forum AIRLUX HC250A

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIRLUX HC250A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2016
à 08:48
Fixation
Avatar thumb
bob7325
15 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je cherche le mode de fixation de cette hotte Merci

Répondre
Réponse de Avatar1SeverineM5180, le 02/06/2016 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je l ai fait poser par par entreprise ! Je sais juste qu il a eu du mal car il faut tout démonter pour accéder au vis !! De plus on l à accroche au meuble sous laquelle on l à fixée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agab35116124, le 02/06/2016 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous pouvez fixer la hotte a l'arrière sur le mur ou directement sous le meuble de cuisine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MeillaudP8128, le 02/06/2016 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

GALÈRE moi j'ai démonté l’intérieure sinon impossible de passer un tourne vis et il vous faut de très bonne cheville et de l'huile de coude bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MeillaudP8128, le 02/06/2016 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sinon hotte très efficace mais bruyante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OsesA8171, le 02/06/2016 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous l'avons fixé avec visses et chevilles par l'arrière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlbejanoC7374, le 02/06/2016 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je l'ai fixée sous le meuble de cuisine en le preçant et mis des vis et boulins : ça ne bouge pas .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LucetteG4336, le 02/06/2016 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pour la fixation du meuble, nous l avons fixe sous un meuble
Prendre les mesures de fixation de la hotte et les reporter a l interieur du meuble
C est un peu complique mais nous sommes arrives
Surtout bien prendre les mesures
Par contre je ne suis pas du tout contente de la hotte
Malgre les 2 vitesses et les 3 vitesses il y a beaucoup de condensation et ne parlant pas du bruit
Je pense que j ai repondu a une de vos questions
Je vous souhaite une bonne pose

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aude13643226, le 02/06/2016 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idéal pour une fixation sur une sur hôte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alou52142546, le 02/06/2016 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut être 2 déjà un qui porte pour faire le tracer des trous. Une fois les trous fait il faut serrer les vices mais pas à fond pour maintenir provisoirement après il faut acheter un tournevis qui est grand sur Amazon j'ai trouvé pas chère et une fois bien installer tu serres avec le grand tournevis c'est un peu galère mais ça va.
Bon courage à toi tu peux me joindre sur aigleazur91@gmail.com je suis à longjumeau 91160.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anto11553433, le 02/06/2016 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
le plus simple est de ne pas utiliser les trous à l'arrière, trop inaccessibles, mais de fixer la hotte sous le caisson au-dessus, ou dans les caissons latéraux. Pré-percer la tôle et utiliser des vis à bois de 4x15mm qui ne traversent pas les flancs des caissons, et qui suffisent car la hotte est légère.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CarayonC9252, le 02/06/2016 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1°)contre le mur fixation par 2 vis avec auparavant pose de 2 chevilles dans le mur
2°)sous un élément de cuisine en perçant 4 trous dans l'élément . Avant conseil de faire avec un carton un gabarit avec emplacements des trous . Appliquer le gabarit sous l'élément cuisine et percer les 4 trous Avec un gabarit tres facile a fixer sous meuble de cuisine Percer un peu + gros que la vis pour pouvoir naviguer lors de fixation . Aucune difficulté a poser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielP1227, le 02/06/2016 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il y a 2 vis à fixer au mur à l'arrière. J'ai utilisé les trous de l'ancienne hotte pour ne pas repercer le mur, il y avait une différence de 2 mm par rapport aux anciens trous et j'ai eu beaucoup de mal. En fait c'est difficile d'accéder aux vis, il faut avoir de petites mains! Et il y a aussi 2 vis à fixer sur le dessus (tiges filetées) quand on l'installe sous un meuble. Pour ça pas de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrédéricP3363, le 03/06/2016 à 07:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
peu pratique, chevilles et vis sur le fond arrière de la hotte. il faut un tourne-visses ou une clé à cliquet avec une rallonge d'environ 20 cm et ce que l'on appelle une rotule articulée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lesf21354261, le 04/06/2016 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La hotte se fixe très simplement , sous un meuble de cuisine classique accroché au mur , dans lequel , en cas d'utilisation en évacuation extérieure , vous aurez découpé un cercle du diamètre correspondant. Les cotes d'écartement des 4 vis sont clairement indiquées . reportez précisément ces cotes sous votre meuble et percez 4 trous. Insèrez vos 4 vis par l'intérieur du meuble et vissez dans la carcasse de la hotte.IL N Y A RIEN A DEMONTER !....Si vous avez été précis dans le repèrage et la tracage , ça doit correspondre ! Rien de sorcier !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Suzanne95, le 07/06/2016 à 13:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je vais essayer de vous récupérer la notice

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur AIRLUX
Donner votre opinion sur AIRLUX
En cours...