Notice AIRLUX HC250A

Forum AIRLUX HC250A

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIRLUX HC250A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2018
à 11:32
Positionnement du levier permettant le choix de la version aspirante ou recyclage
Avatar thumb
bern41246243
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je voulais m'assurer que ce levier est bien en position aspirante car je trouve que cette hotte n'aspire pas beaucoup.
Dans la Notice au point 7 il est précisé que ce levier se trouve sur le bloc moteur.
Est-ce que qulqu'un connais exactement son positionnement : est il accessible juste en ouvrant le capot du filtre à charbon?
Merci d'avance.
ou

Répondre
Réponse de Avatar1ColasJ2753, le 06/03/2018 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour avoir acces au moteur pour basculer le levier il faut envever le carter de la hotte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fleo12633111, le 06/03/2018 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le levier de bascule entre recyclage et évacuation se trouve soit au dessus vers la bouche d évac(rare)
Soit à l intérieur en défaisant la grille vers le fond on a un loquet pour basculer de l un ou l autre
Normalement d usine elles sont en recyclage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern41246243, le 06/03/2018 à 13:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup.
Je regarde ce soir!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivier 2, le 06/03/2018 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Quand on ouvre le capot qui permet de voir le filtre a charbon actif,entre les deux grilles des ventilateurs se trouve un levier qui permet de commuter entre recyclage ou aspiration.
le levier est noir donc peu visible.Des symboles marquent les positions .
De toute façon je trouve que cette hotte ne fonctionne pas.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValerieB3984, le 08/03/2018 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hélas je ne possède plus cette hotte impossible de vous répondre. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lava25631223, le 26/03/2018 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Retirer le filtre graisse en métal.
A l'intérieur du capot, le levier se trouve entre les deux filtres à charbon (vers l'arrière).
La position sortie d'usine est en mode recyclage, CàD que la hotte peut être installée sans évacuation vers l'extérieure de la pièce (hors les murs).
C'est l'intérêt des filtres à charbon qui filtrent les odeurs quand il y un retour dans la pièce.
Si vous voulez une sortie par évacuation vers l'extérieur, alors il faut modifier la position du levier.
En ce qui me concerne la hotte fonctionne correctement (un peu bruyante) mais j'ai une toute petite cuisine.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur AIRLUX
Donner votre opinion sur AIRLUX
En cours...