Notice AIRWELL PAC +

Forum AIRWELL PAC +

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIRWELL PAC +, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2018
à 18:01
Airwell pac sphr 10 redémarre mal
Avatar thumb
Rolando37
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai une Pac Airwell depuis 10 ans fonctionne parfaitement bien amortie en 5 ans a peine.
Depuis un mois environ elle déconne : je fais un abaissement de 2 degrés la nuit le matin 2 fois sur 7 elle ne redémarre pas!!!je dois couper le Th puis le jus sur la Pac remettre et faire une demande TH et là elle repart des fois pour plusieurs jours ou redémarre pas le lendemain.
Il n'y a pas de code défaut, le Soft Start est vert pas de défaut non plus, la commande arrive bien au soft start,si je débranche le fil de commande du soft start et le remet la Pac redémarre, je pense le changer!!! qu'en pensez vous., ou peut être le remplacer par un relais de puissance c'est ce qu'a fait un dépanneur chez un amis qui a la même
Merci d'avance pour votre aide
Bonnes Fêtes
Bien cordialement
Roland 37

Répondre
Réponse de Avatar1Georgir, le 13/12/2018 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Contrôler le serrage des bonnes électriques (vibrations avec le temps) sinon très possible contacteur de puissance défectueux
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rolando37, le 14/12/2018 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci pour votre réponse,j'ai tout vérifier, de mon côté je pense a un défaut du Soft Start, car ce matin encore j'ai du relancer alors que l'info est bien sur la borne On .
Je vais le supprimer et y mettre un relais, ce n'est pas recommandé, j'ai un ami qui fonctionne comme ça depuis 5 ans , installé par un installateur.
Merci encore et Bonnes Fêtes
Roland
PS: Je pense que je l'enverrai a dépanner ça coûte a priori 80 euros un neuf avec remise au niveau local 255Ht

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TTCHICK, le 14/12/2018 à 18:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. En effet un contacteur ne coute pas excessivement cher enfin ca dépend, peut être moins que la pièce d'origine(?) . C'est donc une solution

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Vos opinions sur AIRWELL
3 débats
En cours...