Notice AIRWELL PAC +

Forum AIRWELL PAC +

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIRWELL PAC +, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2018
à 18:16
Pac sph 8
Avatar thumb
jack59128
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir à tous .. y a t-il un réarmement manuel sur ma PAC airwell sph 8 ?? merci !!

Répondre
Réponse de Avatar1CIVODUL0908, le 26/03/2018 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Couper le courant mais quel est le défaut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rolando37, le 26/03/2018 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Quand on pose une question sur ce genre de matériel ou un autre il faut donner un maximum de détail!!!
Y a t'il un code défaut?
Y a t'il un soft start si oui ,y a il du jus sur les sorties, tout du moins sur la commande d'entrée? les infos sont écrites sur le soft start(ON) la commande doit venir de K11,s'il colle il faut verifier la sortie 14 fil marron qui va sur le softstart ON, si pas de 220V et que le relais colle il est mort si 220 voir le soft start, vous pouvez commander le moteur en direct!!!! après il faut connaitre(le tout est une piste, un Pac est compliquée ce n'est pas mon mètier juste un bricoleur avertit
Cordialement
A la mise sous tensions y a t'il des relais qui collent si oui lesquels
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack59128, le 27/03/2018 à 06:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour est merci .. le relais K11 et bien allimenté , il est neuf ainsi que son support les fils branchés corectement , il y a bien du jus qui arrive au soft start .. en direct le compresseur se met bien en marche mais il ne s'arrête plus .. le voyant allarme est allumé je ne sais pourquoi il ni a aucun code d'eereur encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rolando37, le 27/03/2018 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir

Si le compresseur ne s’arrête pas!! à qu'elle température la Pac monte t'elle? si température maxi je pense qu'il faudrait peut être voir du côté régul ou sonde de températures , si j'ai un moment je me pencherais sur les schémas pour essayer de vous aider, ce serait plus facile si je voyais la chose tout du moins je pense
Bien cordialement
Rolando

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Vos opinions sur AIRWELL
3 débats
En cours...