Notice AIRWELL PAC +

Forum AIRWELL PAC +

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIRWELL PAC +, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2018
à 22:07
Erreur 0006
Avatar thumb
Kat moimeme
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour

ma pompe chaleur indique alarme 0006 alors que ma pompe a chaleur est coupe ..quelqu’un pourrais me dire ce que cela veut dire?

merci

Répondre
Réponse de Avatar1TTCHICK, le 27/08/2018 à 09:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour. Nous donner les réf des machines svp. Mais pour l'instant je n'ai trouvé sur ce code. Peut être un stand by, ou la résistance de carter qui est bien en service.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kat moimeme, le 27/08/2018 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
pompe a chaleur pack HT 14-7 air eau
on a plus de pression dans le circuit quand je rempli la pression sa se vide mais je sais pas par ou . la pompe est en arret depuis mai .le pack fait que le chauffage .
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TTCHICK, le 28/08/2018 à 14:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. Il faut vérifier si vous n'avez pas une vanne ou un bouchon ouvert. J'espère que ce n'est pas dans l'échangeur à plaque ou serpentin, car là c'est grave cela voudrait dire que le gaz et l'eau se mélange . Donc dans tout le circuit frigo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tschamby, le 10/09/2018 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai une pac ht 12-6 liste d'erreurs : AL 06 manque de débit d'eau , risque de gel Action de l'appareil :Arrêt complet et circulateur forcé à l'arrêt . Acquittement : manuel.Délai : 30 secondes après démarrage du circulateur CAUSES POSSIBLES : Circulateur gommé Filtre à eau encrassé Débit trop faible ou présence d'air dans l'installation Vérifier le bon fonctionnement du circulateur (gommé) Nettoyer le filtre Vérifier le delta T de la PACen fonctionnement Augmenter le débit (changer la vitesse du circulateur. C'est tout ce que j'ai qui correspondrait à une erreur "6" dans mon manuel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Vos opinions sur AIRWELL
3 débats
En cours...