Notice AIRWELL PAC HT

Forum AIRWELL PAC HT

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIRWELL PAC HT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2018
à 10:23
Pac ht 18-9 err 14 panne
Avatar thumb
chounette555
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, 28/02 err 10 . j'ai réarmé le disjoncteur du compresseur 2. Ok, ça marche.
01/03 au matin erre 10. je refais la manip de la veille. Maintenant err 14. Que dois-je faire?
Merci infiniment pour votre réponse. Brigitte

Répondre
Réponse de Avatar1Lancien95, le 01/03/2018 à 13:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Erreur 14 : panne sur les 2 compresseurs !
Si pas de bruit anormal.d'après la doc : verifier le givrage de l'echangeur ou panne du systeme de degivrage, ou réarmer les disjoncteurs des compresseurs. De mémoire je crois qu'il y a 2 dijoncteurs derrière le panneau avant a gauche à mi hauteur.
Verifier la pression d'eau.bon courage. Contactez de preference une station technique airwell ou systemair maintenant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BPROUX, le 04/03/2018 à 18:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je confirme : AL14 Sécurité des 2 compresseurs,unité arrêtée.
Vérifier les disjoncteurs, tester la présence des phases si vous êtes en triphasé.
Vérifier que le contrôleur de phases ait bien le voyant allumé.Vérifier éventuellement les sondes situées sur les tuyaux cuivre qui peuvent être oxydés.. bien nettoyer et mettre de la pâte thermique (celle utilisée pour les ordinateurs) entre les sondes et les tuyaux, cela améliore bien le transfert thermique.
Bien cordialement
Bruno

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur AIRWELL
Donner votre opinion sur AIRWELL
En cours...