Notice AIRWELL PAC HT

Forum AIRWELL PAC HT

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIRWELL PAC HT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2020
à 19:08
Référence sonde de température condenseur
Avatar thumb
BAUDFRED
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , Hier matin alors qu'il gelait , en rentrant du travail à 5h , ma PAC HT 14-7 était en défaut : sur le thermostat intérieur j'avais Err0024J'ai coupé la PAC électriquement puis l'ai remise en route : plus de défaut mais échangeur ( ailettes ) givré à fond.Au bout de 15 min autre défaut : Err0012J'ai recoupé la PAC et mis de l'eau tiède sur les ailettes pour faire dégivrer. J'ai redémarré la PAC , elle s tourné environ 30 min et défaut Err0012 ! Et les ailettes sont encore givrées. La PAC ne fait plus de cycle de dégivrage .D'après la personne qui fait l'entretien de la PAC et après avoir relevé les valeurs de température batterie ce serait la sonde du condenseur qui est HS.Auriez-vous la référence et aussi avez-vous où elle se situe ?Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1BAUDFRED, le 29/03/2020 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour info, PAC HT AIRWELL 14-7 230V monocode : 70GO13003série : 3114293034

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lancien95, le 29/03/2020 à 21:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Jai deménagé mais c'est une de ces 2 là232593 Sonde temperature ST5 (CTT) Qté 1232410 Sonde temperature ST1 (EWT) / ST2 (LWT) Qté V 3Si le compresseur démarre gelé il meurt. je penche pour la 232593, situé dans la gaine isolante tout en bas contre le tuyau du compresseur.Téléphonez à une station technique system air, et essayez de récupérer l& nomenclature.Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cdelv80, le 30/03/2020 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j' ai remplacer cette sonde en décembre et depuis plus de problème.La sonde a été achetée chez ARCLIM la ref est NTC030WF00 de chez CAREL le prix 16.8€ .La sonde se trouve page 17 du lien http://lh.airwell-.res.com/sites/default/files/product_uploads/FTI%20PAC%20HT%20FR_BD.pdf.Le remplacement est trés facile.cela prend une petite demi heure pour un novice comme moi.Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xarus1, le 30/03/2020 à 10:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour BEAUFRED ,je pense qu'il faudrait commencer par nettoyer le condenseur extérieur , en premier avec une soufflette ,en deuxième avec un produit spécial alu et cuivre , en troisième rincez le avec un tuyau d'arrosage mais sans le jet,juste avec le doigt dans le tuyau afin d'avoir un tout petit peu de pression pour ne pas déformer les ailettes , voilà il faut commencer par çà,avant de faire où de commander une pièce quelconque ,si cela ne marche pas , merci de revenir en m'expliquant ce qui c'est passé après ce nettoyage , cordialement XARUS1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BAUDFRED, le 30/03/2020 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, tout d'abord merci pour vos réponses.Par contre CDELV80 quand je clique sur le lien que vous avez cité la page est inaccessible. Avez-vous un autre lien ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BAUDFRED, le 30/03/2020 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens d'avoir la personne qui fait l'entretien Pac : il va m'envoyer la sonde par courrier et il me guidera pour le remplacement ..Sinon il a 200 kms aller-retour pour venir...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLQ13220, le 30/03/2020 à 14:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai toutes les informations donner moi une adresse de mail, je vous envoie tous les renseignements.Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur AIRWELL
Donner votre opinion sur AIRWELL
En cours...