Notice AIRWELL PAC HT

Forum AIRWELL PAC HT

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIRWELL PAC HT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2018
à 17:10
Remplacement de la sonde exterieure pac ht 14-7
Avatar thumb
JLQ13220
9 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai trouvé la sonde merci à quentinsant, la PAC fonction une paire d'heure s'arrête et réaffiche le code erreur 005 il vas falloir que je là remplace, j'ai cherché la référence sur tout les sites j'en ai deux impossible de savoir la quelle est la bonne aucune infos, auriez vous la bonne référence ainsi que le mode opératoire où des conseils pour la remplacer.
Je connais le produit mais sans avoir un seul problème dans son fonctionnement.
Merci d'avance.
Cordialement. J-L.Q

Répondre
Réponse de Avatar1quentinsant, le 29/01/2018 à 18:21
Expertise débutant Acheteur potentiel 
1

bonjour,
je le l'ai jamais remplacé mais vous pouvez suivre le fil qui doit aller sur la carte

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quentinsant, le 29/01/2018 à 18:40
Expertise débutant Acheteur potentiel 
1

bonjour,

vous est sur que c'est cette sonde qui fonctionne mal erreur 005 ce n'ai pas un problème avec la sonde de dégivrage? regarder sur l'onglet Notice ici
http://www.apreslachat.com/notice-manuel/AIRWELL/PAC-HT/273058
ice mode d'emploi guide manuel.pdf
7 474 K | Français''
ça peut peut être vous aidé

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ypgy5432, le 29/01/2018 à 19:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai une reference de sonde exterieure OAT, NTC030WF00 raccordee sur bornier J2 en B3 . C'est la sonde qui se trouve sur l'arriere de la PAC et qui fait 1,5m. je l'avais branche en volant , je n'étais pas sur que c'était elle la cause du PB, moi la pompe ne demarait pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLQ13220, le 30/01/2018 à 15:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et un grand merci. Suivre le fil était mon intention car je vois que se moyen pour m'en sortir , dans l'indexe du code erreur cela fait bien mention de la sonde/capteur de la température extérieure. je vais la remplacer la référence d'ygy5432 est la même que j'ai donc je n'ai plus d'hésitation.
Encore un grand merci, je vous tien au courant et je fait des photos que je vous enverrez quand je serai comment faire.
Cordialement. J-L.Q

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quentinsant, le 30/01/2018 à 19:20
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

bonjour,
ok pas de problème

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brucelit21, le 09/03/2018 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour pouvez vous me dire ou vous avez acheter votre sonde merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ypgy5432, le 09/03/2018 à 17:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
sonde trouvée chez ARClim

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLQ13220, le 11/03/2018 à 13:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai acheté la sonde je l'ai commandé chez le plombier du coins je ne l'est reçu que depuis quelques jour erreur de référence chez le fournisseur. Je n'ai pas encore changé la sonde je me suis dépanné avec une sonde volante. La sonde AIRWELL correspondante Ref n° SENSOR NTC 030WF00 à 89.24 € TTC. Elle n'est pas facile à remplacer il faut avoir des mains et des doigt de fée ont est venue m'aider mes mains ne passer pas. Prévoyer de la patte contact. Bon week-end. J-L.Q

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1omerpr, le 06/02/2019 à 08:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon Pac HT 14-7, ne veut pas décongeler automatiquement, que puis-je faire à ce sujet? il donne le message d'erreur 12, et est complètement gelé à l'arrière! après le dégivrage manuel, il remonte un certain temps!
Salutations, Omer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur AIRWELL
Donner votre opinion sur AIRWELL
En cours...