Notice AIRWELL PAC HT

Forum AIRWELL PAC HT

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIRWELL PAC HT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2018
à 20:27
Fusible
Avatar thumb
arthias78
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai deux fusibles un peu noircis peux-être à changer K3 et K4 230V 50-60hz merci

Répondre
Réponse de Avatar1xarus1, le 09/03/2018 à 17:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour arthias78, je ne comprend pas ce que tu me demande, d'abord une la lettre K ,1,2,3,4,5,etc désigne des contacteurs.
ensuite tes fusibles sont en faïence où en verre ,qu'elle est leur intensité?est ce que de type :AM,G,T ,ou L
quel est le diamètre et la longueur, tu vois si je n'ai pas ces précisions je ne pourrais pas t'aider
ils sont noircit extérieurement par de la poussière où du fardage
je reste a ta disposition et te répondrais dès que j'aurais ta réponse a ces question
je te souhaite un bon weekend et une bonne recherche , cordialement XARUS1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arthias78, le 09/03/2018 à 20:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Donc ces les deux contacteurs K3 et K4 230V 50-60hz qui sont un peu noircis,je peux vous envoyer une photo!!! faut il les changer où c'est pas grave
bon weekend
cordialement
Arthias

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLQ13220, le 11/03/2018 à 12:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Moi aussi j'ai les K3/K4 qui ont charbonnés, je l'ai est remplacés cela fait partie des faiblesses des AIRWELL. J'ai mis des fusibles marque FINDER Type 40.61 -16A 230V
Depuis plus il ne charbonne plus, j'en deux de rechange au cas ou.
Bon week-end J-L. Q

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur AIRWELL
Donner votre opinion sur AIRWELL
En cours...