Notice AIRWELL PAC HT

Forum AIRWELL PAC HT

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIRWELL PAC HT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2020
à 14:58
Sonde batterie ntc ou oct pac ht 14-7 déconnectée ou endommagée
Avatar thumb
socrate121419
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, si j'ai bien repéré cette sonde sur la partie arrière avec son doigt de gant en bas, sous les compresseurs, je suis incapable de savoir où l'autre extrémité de cette sonde se connecte en façade; dans la partie électronique me dit-on. J'ai pourtant lu avec intérêt les posts de BPROUX, de MARIE ODIL qui ont réussi l'opération; SVP aidez-moi. Je commanderai la pièce quand je saurai faire. Bien Cdt

Répondre
Réponse de Avatar1brucelit21, le 06/10/2020 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourêtes vous sûr que c'est la bonne sonde car il y en a plusieurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xarus1, le 07/10/2020 à 09:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour socrate121419 ,la sonde OCT ,c'est la sonde de contrôle de condensation ,toutes les sondes sont raccordées au bornier :J2 et J3 ,la sonde OCT est raccordée au bornier J3 sur la borne : B5 pour un fil , et l'autre fil est commun avec les autres sondes ,pour ta gouverne je te liste les sondes: B1 = sonde EWT / B2=sonde LWT/B3=sondeAOT/B4= sondeDHWT/B5=sondeOCT/B6=sonde DZWT et le commun de toutes les sonde est relié sur la borne qui se situe entre la borne B5 et B6 , voilà c'est tout ce que peut te dire, tiens moi au courant de la suite , envois un merci si cela te convient , sinon explique ce qui ne va pas , cordialement XARUS1

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur AIRWELL
Donner votre opinion sur AIRWELL
En cours...