Notice AIRWELL RC7

Forum AIRWELL RC7

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIRWELL RC7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2015
à 16:22
Climatisation airwell k18a qui ne s'allume plus.
Avatar thumb
spicy63
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour la communauté

Je viens ici chercher votre aide car mon dépanneur climatisation ne trouve pas la panne aux problèmes suivant:
1) L'unité centrale, en cassette 60 x 60, se mettait en marche via la télécommande, des diodes clignotaient. La clim faisait de la ventilation mais ni chaud ni froid. Il a bien fait des manipulations, des contrôles, des "je ne sais quoi"
et puis vint le deuxième problème
2) et a un moment donné plus rien c'est a dire que l’électricité arrive bien mais l'unité centrale ne s'allume plus du tout via la télécommande.

Alors ma question est : y a t il une double panne ? à savoir un bug sur la télécommande qui n'allume plus l'unité et ne permet pas également de savoir la panne intiale qui était la non production de chaud et de froid
si vous pouviez trouver un début de solution ca serait cool et pourquoi pas la solution, soyons fou

bien cordialement a vous de la part d'isabelle

Répondre
Réponse de Avatar1domi26790, le 23/06/2015 à 10:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
sans savoir les tests déjà effectués par le technicien clim, c'est difficile de répondre.
- Soulève le capot du Split pour accéder aux commandes manuelles.
1) essaie de faire une Réinitialisation du système en appuyant sur le bouton reset
2 essaie de piloter ta clim via les boutons du Split pour déterminer si le problème est lié à la transmission de ordres par la télécommande ou si c'est une panne électronique du Split.
Domi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spicy63, le 23/06/2015 à 20:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci de votre réponse. La réinitialisation a bien effectué a plusieurs en appuyant sur les 4 touches de la télécommande.
Y a t il un bouton reset aussi sur le split? Les boutons du split ne permettent pas un pilotage de la clim.
j'ai également regarder le bac de condensat: vide
Je vais également regarder si il y a des petites fusibles sur la carte.
on m'a également parlé de la pompe de relevage qui pourrait etre défectueuse ou la carte qui commande cette pompe mais je n'ai vu qu'une seule carte et pas 2
je teste et si vous avez des infos, je suis preneuse
bien amicalement
isabelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi26790, le 23/06/2015 à 23:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

quand je parlais de faire un reset c'était sur le split en soulevant son capot en haut à droite.
cordialement
domi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Aucune opinion sur AIRWELL
Donner votre opinion sur AIRWELL
En cours...