Notice AIWA AV-D58

Forum AIWA AV-D58

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIWA AV-D58, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2015
à 12:47
Ne s'allume plus - reste en veille
Avatar thumb
4lexoid
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Mon ampli après 13 ans de loyaux services ne s'allume plus et reste en veille. J'ai tenté un débranchement / rebranchement électrique avecun délai assez long pour vider les condensateurs,

Essayé de le reset en maintenant entré appuyé puis bouton on/off...

Pour l'instant rien ne fonctionne.

Merci si vous avez des idées, de l'aide...

Répondre
Réponse de Avatar1adequate, le 13/02/2015 à 14:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

j ai la même panne j'ai fait refaire les soudures sur la partie alimentation par un ami electronicien tv un coup il fonctionne un coup non si le technicien n'a pas les plans difficile d'aller plus loin .conclusion on entrouve des tres bons à 250 E si tu trouves mieux fait savoir salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didoulelemecano, le 13/02/2015 à 18:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
je n'ai plus cet ampli depuis un moment , mais vérifier s'il n'y a pas de court circuit entre 2 bornes de sortie enceintes .Le mien je n'utilisé pratiquement la télécommande (voir télécommande). Voila pour çà , Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuillaumeBidault, le 13/02/2015 à 21:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai eu le même pbm. Il restait en mode eco. Il y avais juste les soudures a refaire sur le relais de l'alimentation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FANDANGO001, le 14/02/2015 à 10:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,le mien c'était pareil. Je l'ai confié à un ami électronicien pendant 15 jours iln'a rien pu faire. J'ai acheté un Sony j'en suis très content. Salut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jvintage2, le 15/02/2015 à 13:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Avez-vous contrôler l'arrivée du 220 V à l'entrée de l'alimentation ainsi que la continuité de l'ensemble des fusibles.
Autre problème que j'ai rencontré, mauvais fonctionnement de l'interrupteur de mise en marche qui était légèrement décalé et ne s'enfoncait de ce fait pas correctement.
Après cette opération, et effectivement comme le dit GuillaumeBidault, vérifier le bon fonctionnement du relais d'alimentation (il doit commuter lors de la mise en route même au moins un court instant s'il y a un autre problème) sinon refaire l'ensemble des soudures le concernant sur la carte et revérifier. Bon courage, ce sont à peu près les seules pistes que je peux vous proposer...Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
82 avis
Aucune opinion sur AIWA
Donner votre opinion sur AIWA
En cours...