Notice AIWA AV-D58

Forum AIWA AV-D58

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIWA AV-D58, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2016
à 17:26
Reste en veille, impossible de l'allumer
Avatar thumb
winini33
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un problème d'alim sur un Aiwa D58. Il reste en veille (et plus de clic de relais). Je n'ai branché que les 2 HP avant, rien sur les autres sorties, est-ce important ?

Merci pour vos infos

Répondre
Réponse de Avatar1Lomax99, le 26/06/2016 à 18:11
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, refaire toutes les soudures de la carte alim sous le transfo. revoir également le petit transistor de démarrage (suivre les 2 fils qui partent de l'alim vers platine principale) refaire les soudures..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuillaumeBidault, le 26/06/2016 à 20:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Comme la dit Lomax99 il faut refaire les soudures sur les deux transfo mais surtout sur les deux relais (sa fait le troisième que je répare comme sa, les soudures du relais secondaire lâche).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1winini33, le 27/06/2016 à 07:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses, cet ampli était "out" sur une étagère depuis 5 ans. Je m'y suis remis, j'ai refais le soudures de l'alim, enlevé le capot du relais et nettoyé les contacts, j'ai aussi enlevé la plaque inférieure, et refais toutes les soudures accessibles de la moitié gauche (partie alim). Elles étaient pas très jolies sous la loupe. J'ai remis en route et là miracle il a repris du service. Merci pour votre aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
82 avis
Aucune opinion sur AIWA
Donner votre opinion sur AIWA
En cours...