Forum AIWA NSX-R51

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIWA NSX-R51, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AIWA NSX-R51 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2015
à 13:06
Panne chaine aiwa nsx-r51
Avatar thumb
simo9999
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ma chaine s allume et s'eteint sur place j sais pa prk ? Quand elle s'eteint j entend un clique a l interieur svp mentionner moi type de panne et aider moi
merci

Répondre
Réponse de Avatar1dras10, le 10/07/2015 à 16:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il doit s'agir d'un faux contact avec la prise murale ou une multi-prise si votre chaine y est connectée. Vérifier le contact en bougeant la prise connectée soit sur la prise murale soit sur la multi-prise soit les 2. Si tout est OK, c'est le câble de votre chaine qui est en cause.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simo9999, le 11/07/2015 à 12:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La prise fonctionne bien et le courant existe a l interieur de chaine mais quand j clique sur on j entend un son de transformateur comme signal de coupure apres une minute o deux j clique ON meme chose, bien sur sans enlever la prise tjrs maintenu et merci d avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dras10, le 12/07/2015 à 09:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

D'après votre description, il doit s'agir d'un composant de votre chaine (un condensateur par exemple) et seul un technicien professionnel peut vous dépanner.
Désolé de ne pas pouvoir faire plus.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GIGIE41, le 15/07/2015 à 11:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je n'ai pas de solution à vous donner, sauf faire comme moi l'emmener en réparation. Il s'avère que ce matériel n'est pas très fiable et difficile à dépanner soi-même. Bonn courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur AIWA
Donner votre opinion sur AIWA
En cours...