Notice AIWA NSX-SZ40

Forum AIWA NSX-SZ40

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIWA NSX-SZ40, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2016
à 18:13
Ne reconnais plus les cd
Avatar thumb
lejima
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, apres mise en route ma chaine ne reconnais plus les cd, une idée? merci

Répondre
Réponse de Avatar0pastaman, le 17/05/2016 à 19:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Je viens d’acquérir la chaine en brocante et suis à la recherche d'un mode d'emploi. Je ne peux pas vraiment vous aider si se n'est que mon lecteur cd voiture ne reconnais plus mes cd non plus. Dans mon cas se serait le lentille du laser qui serait à nettoyer. Comme il faut démonter le tout ( lecteur d'origine, placé dans le tableau de bord) je préfère ne pas m'aventurer dans le démontage...;-) Bonne chance à vous!

Pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLV60250, le 17/05/2016 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Trouve toi une bombe d'air déshumidifié et souffle la lentille ,ça pourrait redémarrer, dans l'autre cas c'est l’électronique de la chaîne qui est foutue, ça vaut le coup d'essayer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lejima, le 18/05/2016 à 18:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est déjà fait et malheureusement cela n'as pas fonctionner sur certain site j'ai vu que cela pouvé venir soit de la nappe de liaison ( ???) soit du l'optique dans les cas je renonce merci quand même

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur AIWA
Donner votre opinion sur AIWA
En cours...