Forum AIWA XR-FA700

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIWA XR-FA700, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AIWA XR-FA700 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2014
à 09:26
Je n'ai plus qu'une enceinte qui fonctionne
Avatar thumb
srastouil
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
L'enceinte gauche fonctionne mais pas la droite. Il doit y avoir un petit truc qui a grillé et j'aimerais bien savoir quoi? histoire de savoir si ça coûte cher à changer
merci

Répondre
Réponse de Avatar1tryphonpatrice, le 17/12/2014 à 17:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je ne tombe sur votre question que maintenant! désolé.
Avant tout, il faut vérifier toutes les connexions chaine HP, puis les inverser pour contrôler que les deux fonctionnent.
Si la droite ne fonctionne pas mais la gauche oui, ça viens de l'enceinte (ou du câble!) qui était à droite, maintenant branchée à gauche.
Si c'est toujours la droite qui ne fonctionne pas: soit un problème de réglage de balance (mais je sais pas si il y en a une sur cet appareil) soit c'est l'appareil et là... ça coûte aujourd'hui trop cher de trouver un technicien HiFi (si ça existe encore?). Alors destination poubelle (snif!) ou se contenter d'une seule voix... dur dur de retrouver une mini chaine qui lise ses K7 aujourd'hui!
Moi, je suis toujours à la recherche d'une télécommande pour cette chaine qui fonctionne à merveille!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur AIWA
Donner votre opinion sur AIWA
En cours...