Forum AIWA XR-FA700

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIWA XR-FA700, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AIWA XR-FA700 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2015
à 16:50
Plus de son
Avatar thumb
gaelchris
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
quand j'allume la radio avec la télécommande, elle réagit comme avant, sauf qu'il n'y a plus de son, même pas un grésillement dans les haut-parleurs ; et les boutons qui servent à modifier la fréquence ne fonctionnent plus. merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1tryphonpatrice, le 11/04/2015 à 13:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, et désolé de cette réponse tardive.
le son marche t-il sur les CD ou K7? si oui... radio morte!
Si non existe-t-il un bouton "mute" sur la télécommande ou la chaîne, qui coupe tous les sons? à réactionner, tenter de monter/descendre le son, y compris directement sur la chaîne sans la télécommande... bref tout faire pour obtenir un son!
Si finalement aucun bruit ne sort de cette chaîne, il n'y a plus rien à faire à part la poubelle de recyclage (snif!).
Si c'est le cas, je suis preneur de la télécommande et du mode d'emploi...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaelchris, le 11/04/2015 à 14:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, merci pour le message, venu très tard, j'ai effectivement tout dû jeter, ce que m'a conseillé un technicien que j'ai consulté ; j'ai aussi jeté la télécommande. Désolé !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur AIWA
Donner votre opinion sur AIWA
En cours...