Notice AIXAM 400

Forum AIXAM 400

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM 400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2019
à 15:22
M'aider à trouver une solution merci
Avatar thumb
26isabelle
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Voilà ma voiture aixam city. Ne veut plus démarrer. J'ai changé le demarreur plus la batterie et toujours rien. Mon tableau de bord s'allume. Et quand je mais ma clé je attend rien bizarre. Aidez moi s'il vous plaît merci

Répondre
Réponse de Avatar1aligator34, le 13/01/2019 à 15:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR .Moi je commencerez par voir les fusibles. Apres la masse de la batteries.
voila pour le debut bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpv0909, le 14/01/2019 à 12:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si vous n'avez pas de notions de mécanique et de matériel, ça va être compliqué mais bon , on peut essayer.
Si je vous comprends bien, quand vous tournez la clef, vous n'entendez rien du tout.
Il faut donc vérifier si le démarreur est bien alimenté à ce moment là.
Sur le démarreur il y a un gros câble qui arrive et qui apporte le + de la batterie en permanence et un petit câble qui amène le + uniquement quand vous tournez la clef en position démarrage.
Il faut commencer par vérifier ça et puis on verra.
Vous allez avoir besoin d'un voltmètre ou d'un multimètre et vous pourriez même faire avec un fil et une ampoule 12volts, mais c'est moins commode.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur AIXAM
1 débat
En cours...