Notice AIXAM 500

Forum AIXAM 500

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM 500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2016
à 12:22
Recherche rta ou manuel d'utilisation sur une aixam 500.4
Avatar thumb
Nikos06
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, suite a une acquisition d'une aixam 500.4 en assez mauvais état, je suis en train de réparer quelques éléments électriques qui ne fonctionnent pas, comme les feux de marche arriere, fusibles OK, ampoule OK, contacteur de levier de vitesse vérifier et câbles shunter mais tjs pas d'eclairage. J'ai consulter quelques notices sur le net mais pas trouver de schémas électriques. Merci par avance de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1adrian1024, le 22/11/2016 à 14:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

a tu vérifier, que le courant passe au niveau des cosses ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loute05, le 22/11/2016 à 19:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Vérifie que tu n'est pas un faux contact au niveau des lamelles des portes-ampoules, passe y un coup de papier de verre même si visuellement c'est ok

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1felixtalking, le 22/11/2016 à 19:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, les schémas électriques sont presque introuvables, ils ont le don du secret pour mieux nous taxer au garage. personnellement j'ai galéré pour trouver le manuel de réparation je te donne le lien du PDF
http://at.aixam-mega-sav.com/Data/Gamme/doc/MANUEL_DE_REPARATION_S8rev2_UK.pdf
essaie de trouver ton bonheur et il est en anglais tu vas sur Google trad pour te dépanner c'est la seule solution. bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nikos06, le 23/11/2016 à 20:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , merci du lien mais je l'avais deja télécharger.bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Aucune opinion sur AIXAM
Donner votre opinion sur AIXAM
En cours...