Notice AIXAM A741

Forum AIXAM A741

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM A741, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2020
à 14:50
Warning qui s'allume tout seuls
Avatar thumb
edendiesel
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour, jai une aixam a741 et depuis plusiseurs heures mes feux de détresse s'allument tout seuls avec le moteur éteint et impossible de les eteindre même moteur allumé. Est ce que une personne aurait une idee comment faire pour les eteindre ? J'ai fait changer récemment mes 3 filtres : filtre a huile filtre a gasoil et filtre habitacle. merci et bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1cakooo, le 28/10/2020 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour est-ce que vous avez essayé de débrancher la batterie puis de la rebrancher?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edendiesel, le 28/10/2020 à 17:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui et c'est pareil les Warnings se ré enclenché. J'ai même changer ma batterie toujours pareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Onigiri, le 01/11/2020 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.C'est quoi que tu appelles le filtre habitacle ? (curiosité car j'ai le même modèle)Bon sinon il est possible qu'en changeant le filtre tu aies décosser involontairement un truc tellement c'est serré la dedans ... à vérifier.Les warning sont sur un + permanent; ça c'est normal car on doit pouvoir les allumer moteur éteint.Ils clignotent car dans le circuit y'a la centrale clignotante ... à vérifier, et ils s'allument via le gros bouton rouge .... à vérifier aussi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Vos opinions sur AIXAM
1 débat
En cours...