Notice AIXAM A741

Forum AIXAM A741

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM A741, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2017
à 08:57
Problème de phares
Avatar thumb
majugil5380
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un petit problème sur ma voiture (aixam A741). mes phares (feux de croisement)restes allumés en permanence même voiture éteinte, comme si la manette ne fonctionne plus sauf que cette même manette allume et éteint les gros phares. Je suis obligés de débrancher la batterie quand je coupe la voiture pour éteindre mes phares . c'est arrivé d'un coup sans signes avant coureurs, j'ai allumé les phares en prenant la route et depuis ils ne veulent plus s'éteindre . Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1doudou39, le 19/05/2017 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour regarde en demontant ton comodo ,c la manette des feu ,moi c'était des fil couper

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1majugil5380, le 19/05/2017 à 11:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je vais essayer ça merci bcp , ça vous est déjà arrivé ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doudou39, le 19/05/2017 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

ou alor ton relais a la boite a fusible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doudou39, le 19/05/2017 à 13:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui sa met arriver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renault67, le 19/05/2017 à 19:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour pour moi ces le commodo qu il faut changer car les contacteur sont coller a force de l utiliser vous aller a une casse vous pouvez l avoir pour 20 a 30 euros le commodo ce sont les même que peugeot 206 ou 306 ancienne génération avec ou sans anti-brouillard .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1majugil5380, le 21/05/2017 à 09:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le comodo est ok donc si je suis votre raisonnement ça viendrait du relais . Mais petite question : il se trouve ou et comment l'atteindre ? . je vous remercie d'avance pour vos réponses au moins j'avance dans mes recherches grace à vous ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Vos opinions sur AIXAM
1 débat
En cours...