Forum AIXAM SCOUTY

Posez vos questions aux autres utilisateurs AIXAM SCOUTY, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AIXAM SCOUTY sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2018
à 09:19
Problème démarrage compteur aixam scouty
Avatar thumb
shirley016630
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous , le petit cabrio de ma femme Aixam Scouty est en panne .. Voici les symptômes , au début quand elle couper le contact et retiré la clef le moteur tourne toujours , bon je me suis dit que c'est l'électrovanne , donc je coupe depuis le moteur en attendant de commander la pièce.
Mais 2j plus tard elle m'appelle et la impossible de démarrer , plus de compteur uniquement témoin d'huile qui s'allume , et ensuite elle a redémarrer avec l'aiguille du compteur qui s'affole , le témoin de préchauffe qui reste allumé en permanence.
J'ai chercher le relais de préchauffe mais pas trouvé , donc je suppose que tout et relié dans le compteur , et qu'il faille donc le changer avec le tachymètre ?
Quelqu'un a déjà cette panne ?
Merci pour vos réponses ...

Répondre
Réponse de Avatar1lenaoscar, le 30/04/2018 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non jamais desolé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur AIXAM
Donner votre opinion sur AIXAM
En cours...