Notice AKG K912

Forum AKG K912

Posez vos questions aux autres utilisateurs AKG K912, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2015
à 09:56
Akg k912 ne s'allume pas
Avatar thumb
Jeanne1967
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Mon casque ne s'allume plus que faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1guitou35390, le 08/07/2015 à 13:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour g eu le même problème cela venait des piles qui était hs elle se trouve dans les écouteurs il faut declipser les mousse pour y avoir accès j'espère que cela vous aidera Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guitou35390, le 08/07/2015 à 13:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour g eu le même problème cela venait des piles qui était hs elle se trouve dans les écouteurs il faut declipser les mousse pour y avoir accès j'espère que cela vous aidera Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MATHE ANNIE, le 08/07/2015 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Vérifier que la prise rectangulaire noire est bien enfoncée dans le secteur.

Sinon changez de secteur et branchez le sur une autre prise de l'appartement juste pour voir s'il s'allume.
Vérifier du côte casque que l'embout est bien rentré jusqu'au bout et déplier le fil correctement s'il est tout entortillé.
Enfin cela peut être un problème de charge. Restez la main appuyée sur les casque à la hauteur des barrettes de charge pour voir si en appuyant dessus le voyant s'allume.

Enfin cela peut être les piles.
Sortir les 2 piles rechargeables de chaque oreillette et rechargez les piles sur un chargeur de piles 2 nuits complètes de charge, remettez les piles et voyez si cela s'allume.
Je les connais bien ces casques AKG car j'en ai 4 chez moi.
Annie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elyayororo, le 08/07/2015 à 13:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai moi aussi j'ai le meme probleme depuis que j'ai changer les piles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1usinagaz1, le 08/07/2015 à 14:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
A mon avis il faudrait remplacer les 2 piles rechargeables qui se trouvent dans un écouteur.
Bien vérifier que le casque une fois reposé sur son socle que le voyant rouge s'allume.
Bonne journée.
jfb

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Vos opinions sur AKG
1 débat
En cours...